nouveau livre en perspective ....

Publié le par mag

Certains d'entre vous connaissent mon gout pour la lecture, et ce depuis que je suis gamine !! la on est un peu loin de mes anciennes lectures d'enfant lol, loin des "Martine, Candie, le club des 5, ..." !!!

40-000-exemplaires-de-Cinquante-nuances-de-Grey-vendus-en-u



j'avoue que je suis assez curieuse de voir ce que donne cette trilogie, dont j'ai beaucoup entendu parler !! Et le meilleur moyen de me faire une idée, c'est de lire le bouquin !!! on dit que cette romance contient des scènes explicitement érotiques mettant en vedette des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline, le sadisme et le masochisme.

 

on verra ce que cela va donner .... je suis impatiente de le lire !!!!! le bouquin est arrivé ce matin au courrier .. et comme je suis en solo pour 2 semaines (Ibou étant en Haute-Savoie pour le boulot !!!!), j'ai un peu de temps devant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Coup(s) de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article